Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rapport d'incident du 27/12/39 Commandant Valéria Ashton

Aller en bas

Rapport d'incident du 27/12/39 Commandant Valéria Ashton Empty Rapport d'incident du 27/12/39 Commandant Valéria Ashton

Message par Invité Ven 27 Déc - 19:45


Date d'incident: 27/12/39
Lieu de l'incident: Grande pièce de la Maison Garde-Jour

Identité de l'agresseur: Commandant Valéria Ashton - Garde du Lion
Identité de la victime: Jasper Powell - Personnel de la Maison Garde-Jour
Identités des témoins Ethelion Sombremarche et Nahissa Tord-Esprit - Personnel de la Maison Garde-Jour

Description de l'incident
Jasper Powell déclare avoir été témoin et victime d'outrage et d'agression verbale de la part du Commandant Valéria Ashton de la Garde du Lion suite à mon bon vouloir de faire respecter le règlement de notre établissement. En effet, l'un de ses hommes d'armes était posté en haut des escaliers, sur le parvis de la porte du bâtiment. Ma demande de faire déplacer celui-ci est restée sans politesse, avec des paroles vulgaires au sein de la pièce principale comme je cite ; "De toute manière si le règlement c'est vous qui essayer de le faire respecter, je m'en tamponne." Ou encore "Il attend où ça lui chante." J'en profite pour rappeler que le règlement est explicite à ce sujet, je cite directement un tiret du règlement ; "Les escaliers ainsi que le parvis de la Maison doivent être toujours libres pour ne pas gêner les allées et venues."
Il est déjà parfois difficile pour nos patients de franchir le pas de notre maison afin d'y recevoir des soins, mais si celle-ci est désormais gardée par un homme d'armes qui n'a rien à faire ici, je crains pour la santé de beaucoup de gens qui n'oseront plus venir en quête de soins.

Je précise toutefois qu'il est très généreux que la Garde du Lion offre bon nombres de donations pour notre établissement et l'orphelinat de la ville, mais cela ne justifie pas un comportement comme tel, ni aucun passe-droit de leur part. Je doute que notre Roi apprécie que sa garde rapprochée malmène le personnel d'une maison de soins et ses patients.

Mesures prises: Dans l'immédiat, aucune mesure n'a été prise hormis celle de faire quitter l'établissement au Commandant Valéria Ashton au plus tôt, après des soins et sous l'accord de madame Nahissa Tord-Esprit.
Il serait judicieux de rappeler que ce n'est pas la première fois que la Garde du Lion use de son prestige et de son nom pour y faire valoir des droits qu'elle n'a pas.

(Précisez si une plainte a été déposée ou non. Optionnel.) Pas encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum