Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapport du 10/08/39 concernant Madame Livet

Aller en bas

Rapport du 10/08/39 concernant Madame Livet Empty Rapport du 10/08/39 concernant Madame Livet

Message par Invité Dim 11 Aoû - 0:46

Date d'incident: Le dixième jour du huitième mois de l'an 39
Lieu de l'incident: Bureau et Grande pièce de la Maison Garde-Jour

Identité de l'agresseur:

- Meraxès Livet, Humaine, 23 ans (Elle n'était pas dans son état normal. Fessant face à une sorte de double personnalité)

Identité de la victime:


- Vexx Oeil-de-Sable, Humaine, 18 ans
- Jake Miller, Humain, 25 ans
- Vaesen Nel'ris, Ren'Dorei, 155 ans


Identités des témoins:


- Vélindhys Sombre-Nuit, Ren'dorei, "Adulte"
- Yike, Humain, La Trentaine
- Klint Est-Bois, Worgen, Age inconnu


Description de l'incident:


Meraxès Livet se sera retrouvée dans un état second lors de la soirée du 10/08/39 dans le bureau de la Maison Garde-Jour. Cette dernière semblait particulièrement agressive envers Jake Miller, dans le bureau fermé, de la laisser. J'ai ordonné l'ouverture de la porte sans demander l'avis des occupants des lieux pour vérifier ce qu'il se passer là dedans.

Après la sortie de Jake Miller du bureau, j'ai fais obstacle pour empêcher la sortie de Madame Livet du bureau en vu de son attitude agressive et j'ai jugé qu'elle pourrait être une menace pour tout le monde. Cette dernière m'a insulté et ordonné de lui laisser la place libre pour sortir et j'ai refusé dans un premier temps. Yike m'a demandé de refermer la porte du bureau la laisser dedans et là, j'ai accepter cette idée et je l'ai donc enfermée pour éviter des dégâts en tout genre.

Une fois la porte fermée, cette dernière a commencer à frapper dedans avec une certaine force et se faisant entendre dans tout le bâtiment. Je lui parler à travers la porte et à un moment, elle m'a menacer de me "punir" avec la lumière. Ce que j'ai pris à la légère vu son état. Après quelques minutes dans le bureau a essayer de forcer la porte, Vexx à fait un choix radical et à décidé de lui balancer un genre de sac tranquillisant à la figure. Yike s'est donc empressé d'ouvrir la porte et l'action s'est faite. Cette dernière est tomber au sol et s'est endormie sans trop de soucis pour finir dans un lit attachée


Mesures prises:

Madame Livet n'a aucune restriction envers le bâtiment vu que cette dernière est médecin et qu'elle n'a pas entièrement la faute mais je vais quand même mettre en place une mesure radical envers elle si le problème revient dans les jours prochains.

Néanmoins, sur ordre de Miaarhi, Meraxès n'a plus le droit de soigner Jake Miller ni de s'isoler avec lui dans l'enceinte du dispensaire. Toute tentative doit être empêchée, pour le bien du calme du dispensaire.

Je considère cela comme une crise donc si cette dernière se déclenche de nouveau. Administrez-lui un calmant et attachez-la avec des liens de contentions le temps de la fin de la crise. Une fois cette dernière calme et après vérification médical. Libérez-la de nouveau et essayez de comprendre.


J'aimerais qu'un examen médical sois effectué sur Madame Livet pour déterminer ce qui lui arrive.

Plainte déposée: Aucune plainte n'est déposée envers Madame Livet pour les raisons évoquées plus haut.

Rapport du 10/08/39 concernant Madame Livet 1b8a36560a532d1bf8cb99057fe12304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum